Allez, viendez, on va bien s’amuser.

Nous recevons des retours sur le site provenant de différentes sources: E-mail, Discord et réseaux sociaux. Nous vous en parlions dans le précédent article, le site s’est construit sans connaitre exactement ce que la licence Yo-kai Watch avait à offrir. Petit à petit, nous avons répondu à vos attentes du mieux que possible mais avons atteint une limite.

Voila pourquoi, Yo-kai Watch World va changer.

Notre plus grand point faible est la rédaction de guides, astuces et secrets en tout genre. Nous ne pouvons le faire car nous devrions traduire dans plus de 9 langues ces textes, ce qui est impossible pour plein de raisons.

Yo-kai Watch World est scindé en deux parties: le site yokaiwatchworld.net avec son lot de données par jeu, et le site news.yokaiwatchworld.net qui sert à publier des articles.

Nous souhaiterions mettre en avant le travail de la communauté en se basant sur nos travaux, nos données provenant directement des jeux Yo-kai Watch

Nous recherchons par exemple des personnes souhaitant écrire un seul article sur la solution de YW1, un seul article sur la solution de YW2, un seul article sur TOUS les secrets de YW3 et ainsi de suite.

Si vous souhaitez participer, contactez nous sur Twitter, Discord ou par E-mail en y ajoutant votre E-mail et nom d’auteur ainsi qu’un petit texte où vous expliquerez ce que vous pourriez faire pour la communauté. Nous reviendrons vers vous si votre candidature nous intéresse et si vous n’êtes pas retenu, nous comptons toujours sur vous pour améliorer le site au travers de vos suggestions.

Merci beaucoup pour votre soutien.