[Màj1] Avec l’arrivée de Yo-kai Watch 3 très prochainement, nous ne sommes plus en mesure de proposer le MCB. Cependant, celui-ci sera de retour une fois le travail terminé sur Yo-kai Watch 3. Merci beaucoup.

Le temps passe très vite, depuis la sortie de Yo-kai Watch Blasters nous n’avons cessé de travailler sur les données du jeu afin de répondre efficacement à votre demande.

Nous savons que tout n’est pas parfait sur le site, c’est pourquoi nous lançons à nouveau le MCB: Missing Content Bounty.

Le but du MCB est de nous envoyer par E-mail un rapport contenant à la fois des bugs trouvés sur le site, du contenu manquant et des suggestions.

En participant de manière rigoureuse et précise, vous pourrez soit gagner Pandanoko, Starrynoko, Nyanselot et Maginyan, ou seulement 2 parmi les 4 de votre choix, ou rien du tout si un utilisateur publie avant vous un rapport semblable au votre. Premier arrivé, premier servis.

Afin de maximiser votre chance de récupérer ces Yo-kai, voici un exemple d’un E-mail à envoyer à l’adresse yokaiwatchwarudo at gmail point com:

-Titre: MCB
-Corps: Bonjour, voici ma participation au MCB:
1) sur cette page: https://yokaiwatchworld.net/fr/game/yokai-watch-busters/medallium/ , il manque
le Yo-kai Woko. Sur cette même page, la description en Italien est manquante.

2) Sur la page URL, la fusion entre Jibanyan et Tyrat ne donne pas Master Oden mais Pikachu.

3) La page URL est inaccessible ou s’affiche mal.

4) J’ai une une ou plusieurs suggestions:

-Ajouter une page sur tel sujet
-Faire comme ceci
-Enlever Cela.

Avant de vous lancer, voici quelques précisions et conditions:
-Toutes pages QR Codes ne seront pas prises en compte.
-Le MCB concerne l’intégralité du site.
-Nous allons revoir la façon dont sont gérées les traductions, ne comptez pas trop sur un rapport se basant sur les textes et traductions.

-Soyez très précis et rigoureux durant l’écriture de votre rapport.

Nous tenterons de vous contacter dès que possible afin de vous informer de la suite.
Pendant ce temps, veuillez préparez 4 Yo-kai à échanger et ajoutez le code ami suivant: 3926-8671-3922.

Merci beaucoup pour votre soutien. Faisons de notre mieux pour qu’ensemble le site puisse devenir un jour une référence pour la communauté Yo-kai Watch du monde entier.

Avant de vous quitter, si vous aimez la licence Pokémon, n’hésitez pas non plus à venir nous soutenir sur www.bazar-pokemon.com

à très vite !