C’est une bien triste nouvelle que l’on apprends au détour d’un E-mail de la part d’Hasbro: la commercialisation des produits de la licence Yo-kai Watch est terminée, et ce depuis l’été 2018 dernier.

Comme présageait vos nombreux messages et questions vis à vis des produits Hasbro et de leur sortie, il n’y a, et n’aura plus de produits estampillés Yo-kai Watch sur le marché Européen et Américain.

Une commercialisation peut reprendre à l’avenir avec la sortie de Yo-kai Watch 4 sur Nintendo Switch, mais nous en doutons fortement car trop d’argent a été perdu. Relancer la machine sera alors un projet plus qu’ambitieux pour Hasbro.

Une alternative

Vous êtes certainement dans le cas où vous avez commencé une collection de médailles Hasbro, qui de facto, ne sera jamais complète.

Vous êtes certainement dans le cas où vous adorez Yo-kai Watch et souhaitez continuer de soutenir celle-ci.

N’ayez crainte, depuis longtemps, nous conseillons de vous tourner vers les produits Japonais estampillés Bandai pour leur grande majorité, qui en plus d’être complet, sont de bien meilleurs qualité.
Plus d’informations sur la boutique en ligne

En plus de soutenir la licence, vous nous soutenez tout autant et cela nous permet de continuer l’aventure avec vous. Nous travaillons déjà sur Yo-kai Watch 4, la traduction du film Yo-kai Watch Forever Friends et la nouvelle licence de Level-5: The Snack World.

Si vous avez des questions sur la situation, les séries de médaillons, que faire en premier pour commencer une collection etc, n’hésitez pas à nous contacter par E-mail ou sur Twitter.